Stage sur la Médecine des Roses

Stage Médecine des Roses

HARMONISATION DE L’ENERGIE FEMININE ET MASCULINE

Samedi 2 et Dimanche 3 Juin 2018, 9h30- 18h, à Terre d’Etoiles, 42 rue Très Cloîtres, Grenoble

 

Les roses sont un canal de l’énergie féminine universelle. Elles
possèdent une vibration énergétique qui permet de rétablir
l’harmonie dans les différentes sphères de nos vies.

 

Les conférences, ateliers, stage et soins ont lieu à Terre d’Etoiles, 42 rue Très Cloîtres

Soins : jeudi 31 mai et vendredi 1er : 1h30 ; 70 euros
Soins pour les enfants : mercredi après midi 30 mai : 1h : 50 euros
conférence sur la médecine des roses et méditation : Jeudi 31 mai 19h30 – 21h30 : 8 euros et 3 roses roses.
Atelier sur la nouvelle Conscience et les nouveaux enfants (pour les parents) : mercredi 30 mai : 9h – 12h30 40 euros
Si présence à l’atelier + soin enfant : 80 € ; si deux enfants 120 €
Si difficultés financières, arrangement possible

 

Médecine des Roses

 

Les roses possèdent une géométrie sacrée et leur haute vibration énergétique est similaire à celle d’un être humain en parfaite harmonie.Elle sont un canal de l’énergie féminine universelle,à la grande Mère. Chaque couleur de rose a sa propre sagesse et une qualité énergétique spécifique. Les soins quantiques avec les roses ont pour but de réactiver la capacité naturelle de guérison de la personne,  permettant de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de l’être pour les amener à un état de paix et de sérénité profonde et durable.Ils ont la particularité d’être soutenus et guidés par une énergie subtile très lumineuse. qui nous montre dans un langage affectif les situations ou blocages qui génèrent des déséquilibres dans nos vies : conflits internes hérités de l’histoire personnelle, émotions enfouies, croyances limitantes, schémas répétitifs, manque d’estime de soi. Toujours dans le but d’être reconnus et libérés.
Les roses nous offrent une voie simple, subtile et directe à travers le coeur pour guérir nos différents corps, en nous réveillant à cette relation bienveillante à la Mère Divine qui a toujours été là pour nous. La médecine des roses offre une réconciliation avec l’aspect tangible de notre existence au quotidien et ouvre notre sensibilité aux réalités plus subtiles. C’est une voie de guérison dans la douceur qui convient particulièrement pour qui a besoin de plonger dans des blessures qui demandent par leur profondeur un outil efficace mais à la fois doux, aimant, tendre et patient.

C’est également un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine, impactant les différents niveaux du corps : physique, émotionnel, mental.

Qui n’est pas touché par le parfum d’une rose, tellement mystérieux et puissant ?

Symbole universel, si simple et complexe à la fois. Les roses permettent d’aller rencontrer de profondes blessures ou de grandes difficultés avec une douceur infinie. C’est un lien à la Terre, une énergie d‘ancrage et d‘abondance.

Médecine des roses : Un chemin qui nous emmène dans la conscience du Coeur, l’état le plus élevé de l’être

Les enseignantes

Exi et Sonia Salvador, grand mères traditionnelles descendantes de lignés zapotèques de Oaxaca, au Mexique. Fondatrices de la Casa yi Yoba il y a plus de 10 ans,  qui veut dire Maison de la lumière du ciel,  en plein cœur de Mexico, un centre de thérapie holistique ou sont pratiqués  les soins vibratoires avec les roses ainsi que d’autres approches de soins. (massages…)
Elles cheminent sur les sentiers sacrés et les centres cérémoniels de leur pays, récoltant les traditions, histoires et légendes.

L’énergie de la Mère Divine utilise la rose à travers le canal humain pour guérir.

 

L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur

Share Button