Tourner Ensemble : Didgeridoo et danse Soufie

Tourner Ensemble

 

Danse Soufi et Didgeridoo : Vacuité du coeur du Didgeridoo, immobilité du coeur de la Toupie Soufi, et pourtant plénitude et mouvementsReliance à soi et à ce qui nous dépasse pour ancrer dans le corps l’onde de paix et d’amour. Bienvenu(e) dans les Paradoxes des Mystères de la Vie !

Tourner ensemble Danse Soufi et Didgeridoo

Tourner ensemble Danse Soufi et DidgeridooCharles Bousset au didgeridoo, et Lenaïg qui pratique la danse Soufi des Derviches tourneurs, vous feront tourner la tête et visser les pieds dans les planchers pour expérimenter cette réalité d’une autre manière.

Tourner au son du didgeridoo, un temps pour se relier à soi et à ce qui nous dépasse, une prière en mouvement pour rejoindre l’onde de paix et d’amour, pour la faire grandir en soi et l’ancrer dans le corps.

Le didgeridoo comme la danse derviche renvoie au même vécu, s’harmoniser et être harmonisé. Le corps comme outil, entre son et silence, mouvement et immobilité.

Rencontre de la vibration et du mouvement où tout en Nous n’est plus que vacuité comme au coeur du Didgeridoo, où tout n’est plus qu’immobilité comme au coeur de la Toupie, et pourtant nous serons plein et en mouvement… Bienvenu(e) dans les Paradoxes des Mystères de la Vie.

Lundi 25 Septembre et Mardi 19 décembre à 18h30

Dates suivantes et lieu en cours de définition

Informations et réservations : Lenaïg : 07 81 12 88 58

Share Button