Energie quantique des Roses

Sensibilisation du cœur avec l’énergie des roses

Cette technique œuvre à travers les fleurs physiques en lien avec l’amour inconditionnel de l’énergie féminine universelle. Elle permet d’avoir une approche holistique des personnes. Chaque couleur de roses permet de traiter des thématiques différentes (stress, fatigue, relations tendues,…). Elle a pour but de rétablir l’harmonie de l’être humain pour l’amener à un état de paix profonde et d’amour. C’est un chemin vers la conscience du cœur.

Description de la formation de Thérapeute que j’ai suivi :

Le chemin blanc vers la conscience du cœur”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Soins quantiques avec l’Energie des Roses

L’énergie quantique avec les roses est un outil qui fait partie du système de guérison de la rose quantique. Il se base sur une information canalisée pour générer une plateforme avec une haute fréquence vibratoire, à partir de laquelle les roses transmettent l’énergie de la Mère cosmique.

La technique dans sa première étape apporte les éléments basiques pour réactiver la capacité de guérison de chacun à travers l’expérience personnelle, d’un programme de connaissance de soi, de développement et de guérisons.

L’énergie quantique avec les roses permet de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de l’Être pour l’amener à un état de paix et de tranquillité en touchant les différents corps : physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle permet d’amener de la conscience sur les conflits issus de l’histoire personnelle comme les blocages émotionnels, les schémas mentaux, les schémas de répétition, le manque de foi. Cette transformation personnelle a des répercussions sur les environnements familial, social, culturel, et professionnel.

C’est un chemin d’évolution spirituel qui nous amène à reconnaître notre nature divine. Il nous amène à une forme de vie qui nous connecte directement au rythme naturel de l’existence, dans un état d’harmonie permanent avec la Terre, tout en comprenant notre propre conscience cosmique.

La formation

La formation de base dure 18 mois. Les participants développent leurs capacités pour accompagner leur propre processus et ceux des autres.

18 sessions théoriques et pratiques les week-ends, d’environ 16 heures chacune. C’est un processus issus de 7 couleurs de roses et de leurs combinaisons. Vous recevrez les informations sur les qualités, les thèmes et les soins qui peuvent être réalisés avec chaque couleur de rose. Une grande partie du temps est dédiée à la pratique et aux échanges entre les participants.

Chaque activité est orientée et porte une intention. Grâce à un processus de prise de conscience des thèmes (lien à la mère et au père, relation karmique, transgénérationnel,…), chaque participant travaille à sa guérison profonde, aidé par l’énergie des roses qui est l’élément principal de la technique.

Les participants ont des activités structurées pour atteindre l’objectif d’apprentissage et de développement désiré:

– La réalisation de pratiques de soins entre les personnes du groupe en dehors des week- ends pendant toute la durée de la formation pour permettre de développer les capacités, l’expérience et la conscience de son propre processus.
– Le suivi du processus personnel d’une personne extérieure au groupe.

A la fin de la 1ère année vous pourrez débuter à offrir des soins en tant que thérapeute.

Cette formation sera guidée,entre autres,par Exi et Sonia, “guias de camino” et guérisseuses de Mexico. Elles tiennent un centre dédié aux soins quantiques avec les roses à Mexico même, la casa Yi Yoba.

L’engagement est sur la formation entière.

Share Button